Chargement Évènements
Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, les FPS Brabant wallon et leur comité local de Nivelles, Laïcité Brabant wallon et le Ciné4 vous invitent au spectacle « Un fait divers », de et avec Laure Chartier.
C’est l’histoire vraie d’une fille sans histoire. Généralement, cette fille-là, personne ne la remarquait particulièrement. Un soir qu’elle marchait dans la rue il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose… Ce sont des choses qui arrivent…
Ce n’était sans doute pas si grave, ça peut arriver à tout le monde, on ne va pas en faire une montagne ! Non ? C’est vrai, faut pas exagérer, personne n’est mort non plus !
Laure raconte cet après … Que se passe-t-il après ça ? Les victimes sont encouragées à porter plainte mais quels parcours les attendent ? Qui croisentelles ? Comment sont-elles considérées par les toubibs, les flics, les juges, les ami(e)s…
Informations pratiques
  • Quand ? Le jeudi 26 novembre à 20h
  • Où ? LBW – Nivelles : 10 rue Georges Willame (en face de la gare)
  • Prix : 5€
  • Inscription : envoyez nous un e-mail avec le nombre de places souhaitées via eventsbw@laicite.net ou contactez-nous au 010/22 31 91