Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Par Géraldine Renna, animatrice socioculturelle FPS, Françoise Belot, animatrice socioculturelle PAC et Marc Cerfontaine, animateur Gsara. Dans le cadre du focus « Sorcières ! Le feu au culte », un ensemble d’actions et de réflexions militantes et féministes à travers l’image de la sorcière, nous vous proposons de répondre à ces questions : Qu’est-ce qu’une sorcière? Pourquoi les sorcières ont-elles été condamnées? Qui étaient-elles? Quels liens pouvons-nous faire entre les sorcières d’hier et les femmes d’aujourd’hui ? Quel.le sorcière et/ou sorcier sommeille en nous? Comment et pourquoi en parler? Pour nous aider et enrichir le débat, nous avons sélectionné plusieurs
morceaux de podcast que nous écouterons en plein air ! Et… une émission animée en direct par la Radio Sans nom du Gsara fera peut-être partie du bon son ambiant !

Alors, pourquoi ne pas se détendre, allongé.e ou adossé.e à l’un des arbres puissants de l’envoûtant parc Warocqué, les yeux fermés, au crépuscule d’une journée chaude d’été… et terminer par une potion rafraichissante ? Apportez couvertures, coussins, pouf… Nous nous chargeons des boissons et du son !
En collaboration avec le PAC et la radio Sans Nom du Gsara.
Parc Warocqué – rue Arthur Warocqué à La Louvière
Prix : 5€