/, Actu, Citoyenneté, Santé/Crise sanitaire : communication du Mouvement des FPS

Crise sanitaire : communication du Mouvement des FPS

Evénements annulées
En raison des circonstances sanitaires actuelles et des mesures prises par le Gouvernement fédéral, toutes les activités publiques d’éducation permanente du Mouvement des Femmes Prévoyantes Socialistes prévues jusqu’au 3 avril inclus sont annulées. Certaines activités seront reportées à une date ultérieure qui vous sera communiquée en temps voulu.

Les FPS près de chez vous
Nos régionales restent également en contact avec vous et développent une panoplie d’actions solidaires. Pour les soutenir et les rejoindre à distance, n’hésitez pas à les contacter via leurs pages Facebook ou leurs sites.

Connexion et solidarité
Durant cette période difficile, nous continuons bien sûr notre travail politique et médiatique qui consiste à défendre nos valeurs ainsi que les droits et le bien-être des citoyen·ne·s, qui, dans ce contexte exceptionnel, peuvent être mis à mal : difficulté de conciliation vie privée/professionnelle, augmentation du risque de précarité, accroissement des inégalités sociales…

Contactez-nous !
Les membres de l’équipe du Secrétariat général, sont en télétravail et restent disponibles via leur boîte e-mail professionnelle et leur numéro de téléphone privé. Concernant les demandes d’envoi de publications, celles-ci ne seront pas traitées avant le 3 avril. Toutefois, l’ensemble de nos supports sont téléchargeables en format PDF.

Merci pour votre compréhension et soyons solidaires !

Par |2020-03-27T10:44:19+00:0017 mars 2020|2020, Actu, Citoyenneté, Santé|0 commentaire

À propos de l'auteur :