Chargement Évènements
Cet évènement est passé

L’histoire de Lilith débute aux origines du monde lors de la création de l’humanité. Première femme d’Adam et considérée comme son égal, elle a très vite pris son envol, refusant tout lien de dépendance et de soumission.

Lilith, reine des sorcières, de toutes les femmes.

Deux mille ans plus tard, 5 filles de Lilith se retrouvent sur les planches. Cinq quinquagénaires qui assument, s’assument et qui s’amusent. Plus question d’être une femme soumise, non-respectée, stressée, angoissée. Elles ont découvert le vecteur de l’émancipation, la liberté d’être soi-même.

En chacune de nous sommeille une Lilith, avez-vous découvert la vôtre ? Rendez-vous pour un spectacle rempli de détermination, de revendications et d’émotions !

Une création collective de Francette Berthe, Annette Ledoux, Dominique Magniette, Marie-Madeleine Ruelle et Régine Vanstechelman.

Mise en scène de Bruno Hesbois et Lison Burton. Un atelier des Femmes Prévoyantes de Philippeville animé par la Compagnie Buissonnière et le secteur Théâtre Action de la Province de Namur.

Réservations au 071/66 23 01

Ce spectacle sera aussi présenté à Namur (Delta) le 12 octobre à 14h dans le cadre du Festival International de Théâtre-Action.