/, Actu, Santé/Race for the Cure – Soutenir la lutte contre le cancer du sein

Race for the Cure – Soutenir la lutte contre le cancer du sein

La Race for the Cure, c’est quoi ?

La Race for the Cure ® est un événement solidaire durant lequel vous pouvez montrer que vous soutenez la lutte contre le cancer du sein ! Au menu : 3km de marche ou 6km de course dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Peu importe le rythme auquel vous marchez ou courez, l’important c’est de participer ! De plus, tout un village d’animation sera déployé ce jour-là afin que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Cet événement aura lieu le 29 septembre 2019 à Bruxelles, Namur et Anvers.

Kids for the Cure

Avez-vous aussi un enfant qui court partout ? Alors nous avons le défi de course idéal pour votre petit bout !  Tout enfant entre 6 et 10 ans peut participer gratuitement à la Kids for the Cure lors de la Race for the Cure. Le parcours est de 800 m. Le départ de la Kids for the Cure est à 10h30. N’oubliez pas d’inscrire votre enfant en ligne, d’indiquer la date de naissance et sélectionner « Kids for the Cure ». Il recevra un t-shirt qui se trouvera dans votre pack de t-shirt.

Pour les victorieuses

Durant cette journée, nous célébrons la vie avec vous et vos proches. De cette manière nous tenons à montrer que vous n’êtes pas seules dans le combat. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres victorieuses. Au sein de l’espace VIP vous serez également chouchouter par nos partenaires !

Programme du  29 septembre  – Bois de la Cambre

  • 9h : Récupération des t-shirts ou inscription du jour
  • 10h30 : Zumba
  • 10h30 : Kids for the Cure 800 m (de 6 à 10 ans)
  • 11h : Départ de la course 6 km
  • 11h30 : Départ de la marche 3 km
  • 12h : Tapas & DJ
Plus d’infos

1000 tickets gratuits pour Race for the Cure 2019

Envie de soutenir la lutte contre le cancer du sein en faisant du sport? Venez courir (6km) ou marcher (3km) en famille, entre collègues, entre amis le 29 septembre 2019 à Bruxelles ou à Anvers et montrez de cette façon votre soutien à toutes les patientes du cancer du sein.

S-Sport Recreas et la Mutualité Socialiste distribuent ensemble 1000 billets gratuits pour la Race For The Cure à Bruxelles et Anvers. Chaque participant reçoit un t-shirt blanc de Think Pink sur place. Les victorieuses peuvent aller chercher un t-shirt rose (si vous le souhaitez). Vous pouvez indiquer votre taille de t-shirt sur la fiche d’inscription. Aux plus tôt vous êtes sur place, plus il y a de chance que votre taille soit toujours là.

Soyez rapide et obtenez des billets pour vous et vos amis !

Inscriptions gratuites
Par |2019-06-06T14:34:03+00:006 juin 2019|2019, Actu, Santé|0 commentaire

À propos de l'auteur :