///Nouvelle organisation du Secrétariat Général

Nouvelle organisation du Secrétariat Général

En ce mois de rentrée scolaire, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle organisation au sein du Secrétariat Général des Femmes Prévoyantes Socialistes.

Xénia Maszowez occupe désormais la fonction de Secrétaire Générale et succède ainsi à Carmen Castellano, qui, quant à elle, assumera exclusivement la fonction de Directrice du secteur associatif et du service Promotion Santé de l’UNMS et devient administratrice déléguée des ASBL relevant de sa direction.
Noémie Van Erps reprend la fonction de Secrétaire Générale adjointe.

Xénia a coordonné la Fédération de Centres de Planning familial des FPS pendant 10 ans. Depuis 2014, elle était l’adjointe de Carmen Castellano au Secrétariat Général des FPS.
Noémie travaille aux FPS depuis 2011, d’abord comme chargée de projets à la Fédération des Centres de Planning familial, ensuite en tant que coordinatrice nationale du secteur éducation permanente.

Ensemble, elles assument désormais la direction des FPS. Elles poursuivront les combats du mouvement féministe et déploieront toute leur énergie afin de défendre une société plus égalitaire et solidaire.


Xénia Maszowez


Noémie Van Erps

 

Par |2018-09-18T13:24:17+00:003 septembre 2018|2018|0 commentaire

À propos de l'auteur :